PDK (Porsche DoopleKupplung)
La boite PDK est la boite robotisée de Porsche. Dérivée de la DSG de Volkswagen, elle est dotée de sept rapport et d'un double embrayage, qui permet un passage de rapport plus rapide, notamment en mode manuel. Cette boite permet d'effectuer de meilleures accélérations qu'une boite de vitesse manuelle classique, ainsi que de réduire la consommation.
Pot catalytique
Ce système d'échappement permet de transformer une partie des gaz nocif d'échappement en gaz non-nocif. Chauffant les gaz entre 300°C et 800°C, il transforme en partie le monoxyde de carbone (CO), l'oxyde d'azote (NO) et le carburant imbrûlé (C2H6) en gaz carbonique (CO2), azote (N2) et eau (H2O). Il est obligatoire en France sur toutes les voitures neuves vendue depuis le 1er Janvier 1994.
PSA (Peugeot Société Anonyme)
Le groupe PSA fut fondé en 1965, par la Société des Automobiles Peugeot. Cependant, après le rachat de Citroën par Peugeot en 1976, le groupe PSA devient le groupe PSA Peugeot Citroën. Entre 1978 et 1986, Chrysler Europe (sous la marque Talbot) possède des parts du groupe, puis en 2012, le groupe General Motors rentre dans le capital du groupe PSA Peugeot Citroën à hauteur de 7%.